lundi 12 novembre 2012

noêl artisanal, noêl créatif...

coucou
Bon lundi à tous et toutes

Ca y'est, mon blog est mode Noêl, lol.

Pour ce premier butin du lundi spécial Noêl(toujours avec http://www.sysyinthecity.com/)je voulais vous présenter les créas d'une amie :

Ceux sont des petits coussins pour décorer le sapin, les poignées de meubles, les rideaux, vous avez libre choix d'idées.

J'adore son travail et ne me lasse pas de regarder les petits coussins

collection des petits chats, ils sont à croquer.

Et non seulement, c'est un superbe travail, mais le prix est rikiki, l'hiver dernier j'ai acheté une collection complète (les fées bleues) et pleins d'autres encore pour offrir soit à mes acheteurs sur ebay ou mon blog, soit pour rajouter aux cadeaux des filles de ma famille.

(elle fait aussi d'autres créas comme des grands coussins, centre de table....

Allez, une petite dernière photo pour la route :
bisous

3 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli ce qu'elle fait !!
    merci pour cette chouette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour cette page pub, c'est très sympa de ta part.
    bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?