samedi 10 novembre 2012

mon premier samedi mode....

coucou

Kézako ? c'est une rubrique proposée par Luckysophie.( les samedi mode de lucky sophie, c'est par là)
(tiens, c'est rigolo, je viens de découvrir un nouveau truc de blogger, clique sur mon lien et tu seras direct à l'article de lucky sophie)
Je lis très souvent cette rubrique mais comme en général le samedi je travaille jusque tard, j'y participe jamais.
Alors comme j'avais très envie de participé au moins une fois, je vous propose les résultats de ma journée d'hier, maman/ado.
Pour habiller l'ado, nous sommes fan de Dégriff'' stock, à Istres.
On y trouve toujours pour l'habiller, et je vous prie de me croire, qu'on aille un garçon ado ou une fille ado, leur look vestimentaire est primordial et cela fait bien longtemps que j'ai arrêté d'acheter des fringues pour lui sans qu'il ne soit avec moi.
Allez, j'arrête le blabla, lol, voici mon fiston ado, qui en échange que je l'amène chez sa petite amie à accepter de poser pour mon article.
 lumière !!!!
 veste puma (34,90 euros)
bonnet dc shoes (9,90 euros)
 la meilleure affaire du jour, ceinture Lacoste : 15 euros !!!
petit pull capuche Lenny Loyd (24,90 euros)

Son jean n'a pas été acheté hier mais dans cette boutique au printemps dernier, c'était un pépé jean je coirs aux alentours de 30 euros.

Merci mon ado pour avoir joué mon mannequin pour mon article ;)

bisous

2 commentaires:

  1. Merci à lui pour ce look d'ado super cool ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lucky sophie, j'essayerais de participer de temps en temps , gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?