mercredi 14 novembre 2012

mon premier DIY : carte de Noêl

coucou

Cette année, pour Noêl, j'aimerais faire quelques petites créas moi-même. Depuis que j'ai découvert le stamp, j'ai commencé à faire quelques petites créas moi même (et c'est pas facile quand t'es pas manuelle et quand t'a pas l'âme d'une créatrice où l'idée te vient tout de suite).

En premier, celle que je trouve la plus réussie, une carte de Noêl que j'enverrais certainement à ma grand mère en Normandie, carte issue de mon imagination.





Pour cette réalisation, j'ai été acheté des fournitures à Artistica Dalbe.
Le papier fait partie d'un bloc pour création
Le petit sapin et le nounours sont en bois
les petits coeurs sont en feutrine dure et pour l'effet 3d et la fermeture de la carte j'ai utilisé les mousses doubles faces autocollantes du kit carte d'invitation que j'avais gagné à ma première réunion stamp.
J'ai ensuite collé le "joyeux Noêl" c'est un sticker doré.

Vous en pensez quoi ?
Bon début ou vaut mieux que j'arrête ???
bisous



3 commentaires:

  1. Moi tu sais je suis nulle de mes dix doigts, donc je te donnerais pas de conseils !
    ma mère fait du scrappbooking, elle adore mais ça prend du temps !
    Bises et à bientôt pour d'autres créas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, moi à part le canevas, c'est clair que je suis pas très manuelle et depuis que j'ai participé à l'activité chez ma copine, j'ai décidé de tenter , çà me plait bien, mes premières réalisations on aurait dit que j'avais 4 ans lol, mais je vais un peu continuer histoire de voir, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?