lundi 26 novembre 2012

mon fidèle compagnon....

coucou

Mais qui est donc mon fidèle compagnon ??

Milou bien sur.


Milou, c'est mon bébé chat , il fait tout comme un vrai bébé, il te regarde avec ses grands yeux quand il a faim et il te fait : maiouhhhh ;)
Tu peux le porter comme un bébé, sur le dodo dans tes bras (heu, presque tes deux bras car il est lourd, pas loin de 7 kg, et oui, monsieur mange bien)
Si tu t'occupes pas de lui, il vient se rappeler à toi en te donnant des petits coups de tête et il te grimpe dessus pour faire un calin.
Il est très calin, même avec la petite dernière

Si par malheur, le dimanche tu as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il l'entends, bah, il vient te réveiller (çà c'est un truc qui m'a toujours fait halluciner, au son du réveil, il vient te secouer)
Mon chat fait aussi du camping

Mon chat attends aussi le Père Noël
bisous



Et dire que personne n'en voulait à cause de son oreille abimée, c'est un collègue de boulot qui l'avait trouvé dans un moteur de voiture à Marseille, il nous l'avais proposé et après les premières visites de mes collègues, j'ai pris mon courage à deux mains pour rouler jusqu'à Marseille (pour ceux qui me connaisse, je n'aime pas cette ville, je suis un peu clostro et agoraphobe et les bouchons.....)et je suis reparti avec.

Aujourd'hui, çà fait 4 ans que Milou partage notre vie et pour rien au monde je m'en séparerais.

Et vous, des animaux de compagnies ? telle est le thème proposé par zaza pour un lundi parmi tant d'autre.

bisous

6 commentaires:

  1. Bel article!nous nous avons Early!

    http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9646601-un_lundi_parmi_tant_d_autres__104.html

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton passage, je m'en vais chez toi découvrir Early, bisous

      Supprimer
  2. Je te laisse découvrir mes minoutes : http://valoutyne.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-12-112996738.html
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je viens voir tes minoutes, à tout de suite, lol, bisous

      Supprimer
  3. Il est magnifique mais 7 kilos whaou, un bon gros matou, j' adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou zaza, c'est clair, j'ai beau faire attention à son alimentation en prenant à chaque fois que je le peux des croquettes pour chat stérilisé, rien y fait, faut dire qu'avant d'être obligé de partir vivre en appart, j'habitais la campagne et il y faisait beaucoup de sport !!!!lol, il était toujours en vadrouille, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?