lundi 12 novembre 2012

mes premiers feuilletés

coucou

 L'autre jour, une amie m'a demandé si je connaissais pas des idées de recettes pour les fêtes, facile et pas trop chères.

J'ai décidé de relever le défi.

Dans un premier temps, je suis allée consulter mon livre 200 menus équilibrés à 2 euros par personnes (de Véronique Liegeois, préfacé par Jean-pierre Coffe), j'ai noté quelques recettes mais je trouve qu'elles sont pas trop festives.

Alors, 2ème étape : le site de Marmiton.


Bon, il faut le dire, présenter comme çà, çà n'a rien non plus de festif, lol, mais j'avais un petit objectif ambitieux vu qu'il me restait une pâte feuilleté de mes doigts de sorcières, j'ai noté 5 recettes, acheté les ingrédients sauf un autre rouleaux de pâte feuilleté.

du coup, j'ai pas pu tout faire.

Mais je vais recommencer car le peu que j'ai fait : feuilleté au chèvre, feuilleté à la ricotta (les espèces de rouleaux avec la crème blanche sur la photo),feuilleté aux 2 jambons (blanc et fumé), bah, on s'est pété le ventre avec mon toto.

Donc,prochaine édition cuisine labonoccaz-news (lol) j'ai l'ambition d'arrivé à vous donner les recettes avec les quantités exactes et tout, et tout.

bisous

1 commentaire:

  1. Ca donne envie tout ça, mais je ne sais pas si j'aurais la patience ! Ce soir je fais une tartiflette, plus rapide et facile ! patate, lardon, reblochon !
    Bises

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?