vendredi 2 novembre 2012

mes nouveaux yeux sont arrivés !!!

coucou

Mes nouveaux yeux sont arrivés !!! lol, je les attendaient avec impatience.

Ils s'agit bien sur de mes nouvelles lunettes de vues, mes anciennes étant devenues un petit peu obsolètes et je trouvais qu'elles ne m'allaient plus.


mes anciennes sont les Guess, les noires, les nouvelles sont les Maritza, les mauves.



J'ai adoré les branches quand j'ai fait mon choix

Mais bon, lors d'un choix de lunettes de vues, il ne faut pas s'arrêter qu'au look de la lunette, en effet, il s'agit d'un investissement de plus ou moins long terme et il faut tenir compte aussi de la morphologie de son visage.
(photo conseil proposé par store optic)

Mes petits conseils :
1 : les yeux doivent être le plus possible centré dans le verre
2 : les sourcil ne doivent pas être caché par la monture sinon le regard risque d'être mangé par celle-ci
3 : éviter que la monture ne repose sur les pomettes

4: conseils morphos
    - visage rond : on évite les montures rondes pour ne pas avoir l'air d'un bébé et on préfère les formes rectangulaires ou anguleuses

    - visage carré : pour féminiser le visage, choisir des montures plutôt fun, colorées et courbées, préferez les cadrans ovales

     - visage ovale : cette forme de visage à la chance de tout accepter, faire juste attention aux couleurs

     - visage triangulaire : pour éviter d'accentuer la pointe' du visage, évitez les formes papillons qui remontent et préférez les formes rondes ou ovales.

mes anciennes     mes nouvelles

Bisous

4 commentaires:

  1. coucou, super. Pour ma part, je prends toujours des lunettes cerclées tout le tour car plus solide et si les verres sont un peu épais, ça se voit moins.
    Tu es mieux avec les cheveux lachés :) :)
    Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oh là là, je n'avais pas répondu à ton message je viens seulement d ele voir bon bah presqu'un an et des poussière après merci ;)

      Supprimer
  2. j'aime bien votre monture d’ailleurs on a la même forme de visage

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?