vendredi 23 novembre 2012

merci petitsdiables et sandryn !!!!

coucou

Vous vous rappelez, j'ai participé il y a peu à un concours organisé par petitsdiables, elle nous proposait de gagner un bon d'achat de 15 euros pour s'offrir un bijou créé par  sandryn création.

Et bien, c'est moi qui l'ai gagné !!!!

J'ai choisi une paire de boucle d'oreille pour moi (celle pour laquelle j'avais craqué tout de suite) et j'ai aussi pris un bracelet car mon fils cherchait un cadeau pour sa belle.





Encore un grand merci à toutes les deux, les boucles sont sublimes.

 bisous

8 commentaires:

  1. rhhhhoooo ça me met la larme à l'oeil ton billet!
    Mais de rien, je suis ravie que tu aies gagné!
    Et le bracelet je l'aime bien ton fiston a bon goût!
    Sinon les bo sont superbes!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, très jolies créas. bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci à toi, elles sont vraiment chouette, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?