lundi 5 novembre 2012

ma deuxième campagne avec les initiés...

coucou

Dans la série des bons plans et astuces consos, comme vous le savez, je m'inscrit à pleins de site et après je vous en donne les plus et les moins.
Dans la section test de produits, je me suis inscrite à 2 sites, testdeproduits.fr et les initiés.
Le premier en début d'année et le second il y a peu, cet été.

(j'ai trouvé les 2 sites via Hellocoton via des blogs)

Je dois vous avoué que j'attends encore ne serait-ce qu'une sélection pour testdeproduits .fr et je crois que je vais laissez tomber, plus de 9 mois à m'inscrire à tous les tests sans aucune sélection, des pubs envahissants ma boite mail suite à l'inscription au test... bon, çà commence à être bien long !!!

Sur les initiés , j'ai été selectionné tout de suite pour la première campagne, vous vous rappelez ? les sirops mongin (http://labonoccaz.centerblog.net/1419-mon-premier-test-avec-les-inities-bananefraise-imperiale)

Et là, bingo, deuxième campagne proposée pour des repas pour chat, vu que j'en ai deux, c'est toujours très sympa de pouvoir recevoir quelques produits à tester pour eux, quelques... le colis est impressionnant :
J'ai bien sur des échantillon et cadeaux à distribuer pour mes amis possédant des chats, mais je peux vous assurer que pour faire des tests, sur d'autres sites, je n'en ai jamais reçu autant !!!

Pour m'amuser et répondre correctement au test, j'ai réalisé un petit montage vidéo tout à l'heure pour remercier les initiés et donner bien sur les résultats du test avec mes chats (musique du montage, création de polo, le montage sur pinacle que je ne maitrise absolument pas...)



si vous voulez-vous aussi tenter l'aventure des tests de produits, voici mon lien :
bisous

4 commentaires:

  1. J'adooore la vidéo !
    Je vais aller m'inscrire, moi j'ai été sélectionnée une fois par famili.fr, une fois chez toustesteur.com, une fois par doctissimo.fr (le meilleur). VOili pour mes bons plans !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou (ou plutôt,recoucou lol) je pense que j'irais m'inscrire au club doctissimo, j'en entend beaucoup parler en bien, gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou toi !
    Grâce à toi je me suis inscrite, et je vais tester la super machine à dosette Dolce Gusto !
    Alors je te fais pleins de bises et merciiii du tuyau pour ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, je la connais cette machine, elle est divine, gros biosus

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?