dimanche 18 novembre 2012

les concours du moment, comment choisir ???

coucou

Nous sommes très nombreuses à proposer des concours via nos blogs, mais nous en recevons aussi pas mal dans la boite mail.
Faut-il tous les faire ? Faut-il tout choisir ? Faut-il y croire ?

Voilà pas mal de questions hein ??

Après avoir testé les sites les plus connus comme 1001concours.fr, concours.fr etc... j'en suis revenue.
Certes, on reçoit systématiquement les concours organisés par toutes les marques connues, avec le lot à gagner, les dates et tout et tout, mais après avoir passé pas mal de temps à les faire et rien gagner sauf une boite email à l'état d'explosion, j'ai arrêté.

Encore pire, ceux où il faut obtenir le maximum de vote d'internautes car ceux là, dès fois je me demande comment certains font pour obtenir plus de 1000 votes.

Alors du coup, j'ai restreint mon choix de concours et je ne fais que ceux organisés par nous les blogueuses.

Et c'est entre nous le mode où j'ai été la plus chanceuse (j'ai déjà gagné 2 bons d'achats, une jupe 3pommes et des produits kiko).Et je n'ai jamais été déçue.



Ce dimanche, je participe à 3 nouveaux concours :
de très jolis bijoux d'une créatrice de talent Althéa&Caetera chez Rubriquedefille :http://desrubriquesdefilles.blogspot.fr/2012/11/concours-althea-des-creations.html?showComment=1353266991837#c6718056604194945650


un lot de deux tasses à capuccino et un cadre de la série Friends chez maman déménage


Et un diaper cake de chez Baby and CO chez Sysyinthecity


Voilà, j'aime aussi en proposer moi même.

bisous


2 commentaires:

  1. moi aussi je ne participe qu'aux concours de blogueuses que je trouve sr HC, et encore, je participe qd le lot m'intéresse vraiment!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. idem,et en général c'est plus sympa à faire entre nous, gros bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?