lundi 26 novembre 2012

le gemey look plume,çà marche ou pas ???

coucou
c'est lundi,et c'est l'heure du butin du lundi avec sysyinthecity et j'adore ce rdv !!!

Aujourd'hui, je vous propose un deux en 1, un butin mais aussi un test maquillage en vrai.

Voici l'objet de mon butin :

voici ce que dit la notice (ou la boite) : effet faux cil, volume foisonnant et toucher souple.
prix 14,50 euros chez Nocibé, alors, pour ce prix, j'espère qu'il va marché !!!! lol

Première impression : déjà je trouve l'emballage très beau.
La brosse est sympa et articulée et sa forme en pointe au bout permet d'atteindre les petits cils.

Photo de mon oeil sans le mascara et même pas maquillé du tout lol



on voit à peine les cils....

Après le test avec ce fameux mascara :


Bah faut l'avouer, même si je suis pas une super pro du maquillage (même si j'aime beaucoup çà), çà le fait, et aucun paquet ne s'est déposé , et j'ai vraiment l'impression d'avoir de plus grand cil (effet bleuffant)

note pour plus tard, faut vraiment que je me fasse épiler les sourcils, lol

bisous


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci, après on verra sur la durée, j'espère en tous les cas que la texture du mascara restera la même jusqu'à la fin, bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. vi, j'ai été beuflé surtout que j'en ai testé des mascaras, lol, bisous

      Supprimer
  3. c'est vrai qu'il a l'air génial, j'ai toujours du mal aussi à trouver un super mascara, merci pour ce test !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi pour cette super rubrique du butin du lundi, je suis devenue accroc, lol, bisous

      Supprimer
  4. Ahah ! j'ai fait un test moi aussi avec un autre, mon article sera sur mon blog demain !
    Grosses bises, tes yeux sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai reçu un en cadeau, un peu le même style d'une marque mais pas encore essayé :) faut dire qu'en ce moment, je ne me maquille pas trop. En tout ça te fait un bel effet. Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  6. Il m'a l'air super ce mascara!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou tess, je confirme, je crois même que si sur le temps il fait pas de paquet, il va détronné le million de cil de l'oréal que j'affectionne pourtant beaucoup, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?