mardi 6 novembre 2012

le blueberry glitter Kiko, j'aime ou pas ???

coucou

Je n'avais pas encore écrit sur mon nouveau blog d'articles concernant mes tests beauté/maquillage.
Voilà, je me rattrappe, lol.
Depuis que j'ai recommencé cet été à me peindre les ongles (lol), je dois vous avouer que ma collection de vernis devient plutôt impressionnante :


J'adore les vernis kiko (encore un grand merci à alexia pour les 2 que j'ai gagné chez elle), ils se posent bien et surtout sèche assez vite, et je suis rarement déçue par la couleur.

Pourtant, j'ai un peu de mal avec le blueberry glitter (n°277 pour les connaisseuses).

c'est vrai que j'ai du mal avec les couleurs un peu rouge mais comme celui ci est plutôt rose foncé, je me suis dit, pour les fêtes, pourquoi pas.

j'ai les ongles très courts, je me les ronge, vilaine habitude qui j'espère va changer car je viens de commander
la base anti-rongement de chez kiko (à priori, l'odeur devrait me stopper cette mauvaise manie, en tous les cas, si çà marche, vous serez les premières au courant !!!)

Sinon, pour en revenir à ce vernis là, il est super bien pailleté, pour les fêtes, il devrait être superbe (pour aller au travail un peu moins lol)
j'ai l'impression que la couleur fait plutôt petite fille ou adolescente

Vous en pensez-quoi vous ?? je garde, je donne à mes filleules ?
(bon, c'est sur qu'avec les ongles longs, çà rendrait peut être mieux,lol)

bisous

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, d'ailleurs, j'ai fait des emplettes chez Séphora, j'en parlerais bientôt dans un article. Il y a un vernis un peu rouge rose comme le tien dans mon butin !
    Tu as mis l'article aussi sur tendance mamans ?

    Moi aussi j'aime Kiko, tu as déjà essayé les vernis avec les aimants ? j'ai la spirale et les traits, j'adore, et chaque fois je bluffe mon entourage avec ^^
    Grosses bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, j'ai pris l'étoile avec le gris metalique mais pour le moment, j'ai du mal, je viens de prendre la spirale, on verra si j'y arrive,lol
      non, je me suis pas encore penchée sur tendance maman gros bisous

      Supprimer
  2. ____$$$$$$$$$_____$$$$
    ___$$___$$$_____ $$$$$
    __$$____$$$____$$$___$
    _$$_____$$$___$$____$$$
    $$$_____$$$__$$______$
    $$$_____$$__$$________
    $$$____$$$_$$_______$$_____$$$$______$$$$
    $$$$___$$$$$_ _____$$$$____$$$$$$____$$$$$$
    $$_____$$$$$_____$$$$$___$$$$$$$$__$$$$$$$$
    ____ ___$$_$$$___$$_$$$___$$$__$$$__$$$__$$$
    ______$$$_$$$______$$____$$$___$$__$$$_ __$$
    ______$$$_$$$______$$_____$$$$______$$$$
    _____$$$___$$$____$$$______$$$$_ _____$$$$
    _____$$____$$$____$$$____$___$$$___$___$$$
    _____$$____$$$____$$____$ $$___$$$_$$$___$$$
    ___$$$______$$$__$$$__$_$$$$__$$$_$$$$__$$$
    _$$$$$$$$___$$$ __$$$_$$__$$$$$$$___$$$$$$$
    $$$$$$$$____$$$$_$$$$$___$$$$$$____$$$$$$
    ________ _____$$$_$$$______$$$$______$$$$
    ______________$$$_____$
    _______________$$$___ $$
    ________________$$$$$$$
    __________________$$$$

    j'arrive un peu tard désolée
    juste pour t'informer que j'ai réussi mon test de fin de formation
    et que je suis officiellement coach minceur à daté de ce jour
    je suis trop contente
    bisous

    ps: l'organisme de formation me propose de m'offrir " gracieusement" la formation de coach en image ( relooking ) pour mon travail qui leur à plu et si j'accepet de leur faire un petit message sur leur site suite à ma formation ( dire ce que j'en ai pensé) ... cool!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool, je suis trop contente pour toi car tu le mérites amplement, félicitation et tous mes encouragement pour la suite, tu pourras compter sur moi si tu fais un site pour ton coaching, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?