samedi 10 novembre 2012

j'aime toujours pas les vestes,sauf....

coucou

allez, comme je suis dans les articles modes, je continue dans ma lancée mais cette fois ci avec un look pour maman ou femme, ou maman femme lol.

Vous vous rapellez, dans mon précédent article je vous avouais que j'avais horreur des vestes, personnellement, je me sens toujours comme une patate quand j'en mets une, je suis pas à l'aise pour conduire et en général, je l'enlève toujours avant de me mettre au volant et je mets le chauffage à fond pour pas avoir froid dans la voiture (tiens, bon plan pour chopper la crève, lol).
Mais bon, faut bien se couvrir car je peux vous assurez que même si dans le Sud il parait qu'il fait moins froid, venez un jour d'hiver et de mistral et je vous garanti que vous allez préférer le climat de la montagne.


L'année dernière, j'en ai eu marre d'avoir froid et j'ai voulu une bonne veste qui me protège mais je voulais quand même un petit côté girly, que çà fasse pas trop sac.
J'avais craquée sur une du magasin pour lequel je travaille.
c'est une veste de ski, et ouais, lol

mdr, quand tu tournes la tête, la capuche bouge pas, lol
j'aime bien la fourrure
allez, c'est parti, je m'en vais chercher le fiston et aujourd'hui, cette veste est de rigueur car il pleut quelque chose de bien !!!

bisous

3 commentaires:

  1. coucou, maintenant presque toutes mes vestes ou blousons ont une capuche, bien pratique quand il y a du vent ou s'il pleut.
    bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est moi

    alors aujourd'hui les super bon plan de vevette ( les cadeaux que j'ai eu !yes!).... après une formation en coach en image ( relooking ) qui m'est offerte , voici que je viens de recevoir gratuitement un livre ( minceur)de la part de son auteur afin d'en jouer "les critiques" et aujourd'hui ... hihihi... mon esthéticienne va m'offrir 2 séances gratuites minceur avec le cellulo m6 car elle démarre avec la machine et comme je suis déjà une de ses clientes minceur et que moi je suis on "idéal" pour inciter ses clientes à suivre mon exemple, elle m'offre donc 2 séances gratuite ( peut-etre plus) car elle veut se faire la main donc je vais être son cobaye minceur! le pied total!!!!
    la suite des bons plans de vevette j'espère bientôt !!! ça sert de discuter et avoir la niac et booster les gens ! je suis trop contente .... si tu as des méga bon plans je suis preneuse ^^ bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?