lundi 19 novembre 2012

j'aime pas le lundi...

coucou

Comme beaucoup de monde, j'aime pas le lundi (lol)
stongneugneux....lol

Le lundi, c'est pas ma tasse de thé
En général, le dimanche est passé trop vite, et comme je bosse le samedi, le dimanche c'est jour de ménage ou repassage.
Le mercredi, jour de repos enfin juste boulot hein, car le mercredi c'est le jour des enfants et des activités où je me retrouve souvent the super taxi.

Donc le lundi, bah, à part dire que c'est le nouveau jour de la nouvelle semaine, çà change pas grand chose pour moi.


Debout 6h30, petit déj, départ 7 h30 car on sait pertinement qu'on va se taper minimum 15 min de bouchon sur le viaduc en travaux et il faut être à 8 h 00 tapante au collège du petit. Retour par centre ville minimum 15 min de bouchon car c'est en travaux aussi.

Après, tout dépends de mon planning de boulot, soit je commence à 8h30 donc j'attends l'ouverture des grilles sur le parking, ou retour maison si je suis d'après midi.

Ce que j'aime quand je peux rentrer chez moi le matin, c'est participer aux lundi parmi tant d'autres de zaza : http://madamereve.over-blog.com/categorie-12085898.html
et le butin du lundi de sysyinthecity.


bisous

4 commentaires:

  1. Bon courage pour ton lundi puisque tu dois être d'après midi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci oui, j'étais d'après midi, gros bisous

      Supprimer
  2. Pour moi aussi, les rendez vous de nos lundis font mieux passer la pilule de la reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, c'est clair et avec le butin du lundi de sisyinthecity, vous êtes devenues mes incontournables du lundi, merci pour avoir créer ce super rdv, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?