lundi 12 novembre 2012

j'aime pas la pluie....

coucou

J'aime pas la pluie....
Et pourtant, de là où je viens....la pluie c'est pas ce qui manquait, lol
(suis Normande)

Mais le sujet proposé pour ce lundi par zaza m'inspire (http://madamereve.over-blog.com/categorie-12085898.html).

En vérité, la pluie me dérange pas (sauf orage et tempête), voir même, j'aime bien quand je suis pas obligé d'aller travailler.
J'en profite pour flemmarder sous ma couette pendant un bon moment, faire du rangement de papiers ou autres à la maison, regarder des replays à la TV.Et aussi, ballader sur le net.


Pour finir, quand je pense à la pluie, j'ai une chanson (un peu pourrite comme dirait mon amie bernie)qui me trotte dans la tête

me demandez pas pourquoi, je sais pas non plus, lol

Et vous, par temps de pluie, vous faite quoi ?

Bisous

4 commentaires:

  1. Je suis normande aussi et le pluie ne me gêne pas !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, entre nous, je dirais même que les temps de pluie (pas trop forte, hein, lol) çà me réveille, lol, bisous

      Supprimer
  2. Avec l'homme quand il pleut, on se dit souvent que c'est un temps a rester sous la couette mais tres vite les enfants nous rappellent a la réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, et ce we va parait il être bien trempé,grrr bisous zaza

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?