mercredi 28 novembre 2012

J-26 avant les fêtes, on se prépare ???

coucou

Oh là là, déjà !!!!
Bon, déjà une partie des cadeaux dans la hotte du père Noël, je sais déjà ma participation au repas de noël (les fameux feuilletés) reste :
- faire le sapin et décorer l'appart
- finir de remplir la hotte
- et se préparer soi pour être au top (enfin on va essaye, lol).

Ce que j'aimerais, pour les fêtes, entre autre, c'est enfin avoir des ongles (mais des vrais,hein, avec ma caisse tactile au boulot et les travaux manuels, c'est même pas la peine de penser aux faux ongles).

Voilà plusieurs mois maintenant que je teste 3 produits :

Tout d'abord, l'eau émolliente pour banir les vilaines petites cuticules. début du test 16/08/2012.
Je l'utilise environ 2 fois par semaine (à chaque nouveau vernis).
Si au début mes résultats étaient super satisfaisant car il y avait beaucoup de taf (lol), à cette date d'aujourd'hui, je peux dire que les cuticules qui couvraient l'ongle à la base ont bien disparu (merci aussi au petit batonnet en bois repousse cuticule) mais j'ai encore des petites peaux sur les côtés.

Le soin des ongles du Dr Skin, acheté début avril 2012.

je l'ai beaucoup utilisé au début car il se pose très bien, n'a pas une odeur désagréable et après 3 semaines (en en remettant avant chaque vernis, hein ...) mes ongles sont devenus plus durs.
Je l'avais stoppé quand j'ai reçu mes premiers vernis KIKO cet été car je trouvais que la pose du vernis KiKo était moyenne en association.

Je vous en avais parlé au début du mois, il faut que j'arrête de me ronger les ongles, déjà d'une j'aurais peut être moins de petites peaux sur les côtés et de deux, je trouve que le vernis est bien plus joli sur des ongles un peu long.
Alors , ce que j'en pense : très bien.
Bonne application et si tu n'approches pas ton nez du flacon, pas d'odeur.Par contre, quand la manie te revient de te ronger les ongles, BEURK,BEURK,BEURK, lol, c'est infect, donc, pour la fonction de ce flacon, AU TOP !!!!

Donc, pour le soin de mes ongles, j'ai décidé d'alterner ce stop bitting et le soin skin doctor.

Vous voulez-voir les progrès ????



Ce vernis est un gris pailleté, ce n'est pas une marque, je l'ai acheté à la Foirfouille.
A ce propos, pour les fêtes, vous allez porter quoi comme couleur et style de vernis ???

Bisous


4 commentaires:

  1. il va falloir que je prenne soins de mes ongles moi ^^ pour les fêtes je ne sais pas encore mais je vais utiliser un joli vernis dans les tons de rouge je pense, du pailletté :) !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'y pense aussi à du rouge et des paillettes aussi lol, pour le moment j'ai Kiko pailleté mais il fait plus rose que rouge, si je trouve un pas trop cher dans le style, je te fais signe, bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, moi, ils seront natures. Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est tout aussi beau ;), bisous patchie

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?