lundi 5 novembre 2012

enfin un truc de bien chez SFR

coucou

Comme vous le savez très certainement, j'ai eu pas mal de déboires avec SFR quand j'ai déménagé et j'ai été un peu beaucoup fâché de la façon dont mon dossier avait été pris en charge, des mensonges des commerciaux (j'attends toujours par exemple le remboursement de la facture de l'ouverture de la ligne fixe, mais bon, je crois que je peux m'assoir dessus puisque le dossier où le commercial m'affirme de ce remboursement a été perdu !!! oui, sur ce coup là, ils ont été très fort car ils sont perdu mon dossier de déménagement fait en ligne)

Enfin bref, j'ai quand même conservé mes 2 emails chez eux vu que j'ai encore conservé mes forfaits portables (bon, il y en a un qui va peut être changé, à voir,au 31/12/12 je n'aurais plus d'obligation chez eux...)

Et là, tout à l'heure en ouvrant ma boite email (celle réservée normalement à l'administration, papier et autres trucs important du même style) SFR a lancé une petite touche être désinscrite tout de suite des emails auxquels nous n'avons jamais souscris et en plus une fois que tu as cliqué sur désinscrire, tu fais supprimer tous les emails de cette adresse et clic, en moins de deux secondes, tu vois ta boite email diminuer d'un coup.

Donc, sur ce coup là, je dis bravo à SFR, ils avaient déjà en début d'année apposé un petit logo sur la droite de l'email avec noté infopub pour nous aider à voir de suite les messages importants, et là, avec ce petit clic, si vraiment cela marche sur du long terme (car même désinscrit, certaines pubs ont tendances à revenir au bout de quelques jours), je dit chapeau.

2 commentaires:

  1. coucou, absente hier pour cause de repas en famille, je fais un petit tour ce matin sur les blogs et te souhaite une bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?