mercredi 28 novembre 2012

elle est arrivée !!!! ma première glossybox

coucou

Tout à l'heure en revenant de l'école de tho, vers 12 h 30 environ, j'ai été comme une petite fille en apercevant le paquet avec pour provenance de Glossybox.

Et oui, je vous l'ai dit, je suis maman certe, mais pas que...Je suis encore très fifille et j'adore tout ce qui est cosmétique (même si je n'utilise pas tout).

Alors, voici mon première box :



déjà très jolie présentation, on ouvre ?



J'ai reçu un lait pour le corps au beurre de karité et miel de chez Maison de Provence
             un lait démaquillant extra doux au beurre de karité de chez Institut Karité (la forme du tube et l'étiquette m'ont fait pensé aux produits de l'Occitane)
             un eye liner liquide marron de chez Lavera
             un baume parfum de chez Blanc Neroli (il est assez spécial je dois l'avouer, mais une fois appliqué, çà va, j'ai testé tout de suite)
             deux échantillons de shampoing soin démélant Fekhai
             des étiquettes idéale pour mes petites créas stamp
          et une chaufferette toute rose pour mes petites mains cet hiver.

Maintenant, reste à tester tout çà, je suis ravie pour une première fois, encore un grand merci à alexia qui est ma marraine pour la découverte de cette box.(j'ai activé le lien vers son article d'aujourd'hui, des codes promos pour la glossybox)

Maintenant, début décembre, je dois recevoir celle de cosmopolitain (j'ai craqué, lol) et après, je déciderais avec laquelle je continue un peu.
Bisous





6 commentaires:

  1. Coucou, ca à l'air sympa, comment ça fonctionne, as-tu un lien pour essayer ? Tu essaye un mois et si ça te plait tu t'abonne pour un an ? Merci, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, pour une première j'ai vraiment été ravie, alors l'abonnement mensuel fait 15,50, après tu peux choisir un semestriel ou un annuel, on peut résilier quand on veut pour le mensuel, voici mon lien de parrainage http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTEwNDc0
      bisous

      Supprimer
  2. bonsoir
    sympa sympa

    je te souhaite une bonne nuit moi je file bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah les bons plans de Yaya ils sont géniaux tout comme elle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, c'est aussi en suivant ses participations au swaps de loin que çà m'a donné envie un jour d'y participer, bisous thalie

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?