jeudi 15 novembre 2012

DIY boules de noël plumes et argent

coucou

bon, comme je vous l'ai dit, je me lance dans la déco fait main.
J'ai acheté un petit peu de tout histoire de tester ce qui me correspond le mieux.

Ce soir, voici mes deux premières boules de noël pour mon futur sympa (cette année, j'ai trop envie de le faire et je me retiens pour le faire maintenant, lol).


Le matos :

tout vient de ma visite de chez Artistica Dalbe
(j'en ai eu pour environ 10 euros)

activité qui me plait bien, c'est trop fastoche
on remplit les deux côtés de la boule
l'étape la plus délicate est bien sur de la refermer sans rien faire tomber (mes deux mains gauches m'onjt fait le coup à mon premier essai, lol)
une fois bien refermée, on secour un peu et le tour est joué.
On place un petit morceaux de fil ou cordon dans les petits trous prévu à cet effet.
idée récup' :
Comme çà m'a plu, j'ai fait le même système avec une verrine en plastique avec couvercle (je l'avais récupéré dans mon dernier menu La Croissanterie, à ce propos, ils ont bien été bête de n'avoir pas joué le jeu de la fidélité car j'y serais retournée rien que pour ces petites verrines, et toc).



j'ai juste rajouté des stickers en tissu et feutrine et un joyeux noël.

Et vous, envie de faire de la déco maison ou vous achetez en magasin des toutes prêtes ?

bisous


6 commentaires:

  1. C'est super mignon ce que tu as fait là j'aime beaucoup !
    Tu vas finir par me convertir, c'est sûr que des comme ça on n'en trouve pas partout, et je trouve très doux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est plaisant à faire et tu peux le détourner pour tes animations, style remplir les boules avec des bonbons ou des conféttis, bisous

      Supprimer
  2. coucou, super ta verrine déco. Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  3. han avec tout ce que tu sais faire avec tes tits doigts, j'ai la pression pour le swap !!! j'suis pas manuelle du tout moi :'( looool
    en tous les cas, c'est très beau ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci thalie, je débute lol,par contre toi tu es douée pour l'écriture , bisous (nb, je stresse aussi un peu car ce sera mon tout premier swap)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?