mardi 13 novembre 2012

dis maman ? suis un artiste ??

coucou

Que de magnifiques souvenirs pour moi pour ce rdv du mardi " à quoi-joue-t-il ?"
Qui a dit que les garçons n'aimaient pas la peinture ??? lol

Je me souviens qu'à peu près au même âge (vers les 6/7 ans), mes deux fils, bien qu'aillant des caractères totalement opposés ont un jour réalisé pour la fête des mamies et pour un Noêl (toujours pour mamie) un petit cadre rien que pour elle.


En cherchant les photos pour cet article, je viens de réaliser à quel point ils pouvaient se ressembler tous les deux  (bien que 6 ans d'écart et pas le même papa)

Nous en avons réalisé quelques uns ensemble, vous savez, ces petits cadres Numéro d'art...

Pas facile néanmoins de trouver des thèmes pour garçon dans ces collections, nous avions optés pour des chats.

Mais ce fut pour chacun d'entre eux un petit moment inoubliable, un petit moment avec maman, la satisfaction de faire une jolie créa et un super cadeau fait de leur petites mains pour leur mamie.

Entre nous, j'encourage toutes les mamans à faire au moins une fois ces petits tableaux (idée cadeau génial pour mamie ou papy) qui les rends si fiers de leur réalisation.

Et vous, avez-vous déjà testé ?

N'hésitez pas à laisser un petit com avec un lien vers votre article, chez moi, chez simplementmoi.(on joue à cache cache) ou chez maman déménage

bisous

4 commentaires:

  1. j'ai fini mon massage minceur et j'ai enchainé sur 30 minutes d'ellyptique... et ce soir diététique lol... ben si j'ai pas perdu encore 1 kilo d'ici les fêtes de fin d'année j'y comprends rien mdr!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, lol, tu vas y arriver, moi, faut que je m'y remette, je savais que j'allais faire un peu de yoyo, mais j'ai gagné le pompom cette semaine, lol, gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou, pourrais-tu me donner un petit renseignement, j'ai une copinaute qui est aussi sur blogspot et je voudrais m'inscrire à sa newletter mais elle ne l'a pas fait apparaitre. Comme elle débute, elle ne sait peut-être pas par où l'activer. Merci.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou patchie, il faut qu'elle aille dans : mise en page, elle aura un squelette des pages, elle clique sur ajouter un gadget et elle trouvera dans la liste le bouton à ajouter pour les newsletters, seul bémol (en comparaison a center, c'est que je n'ai pas comment trouver "visualiser les inscrits", çà viendra peut être, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?