mardi 20 novembre 2012

dans la famille....je veux....

coucou

Dans la famille tartenpion, je veux la mère, çà ne vous rappelle rien ???

Personnellement, j'y ai joué petite un bon nombre de fois, qu'est-ce qu'on pouvait se marer avec mes frères et soeurs, ma cousine.

J'ai bien sur voulu retransmettre ce jeu à mes fils.


Bah, peut  être question de génération, mais ils ont pas accrochés, et vous, le jeu de 7 familles, çà vous parle ?

Vous y avez joué ? Vous allez leur apprendre à y jouer ??

C'était mon petit article très en retard pour notre rubrique à quoi joue-t-il avec simplement moi , chez qui on parle aujourd'hui des boites à formes http://www.simplementmoi.net/article-a-quoi-jouent-ils-7-aux-boites-a-formes-112513608-comments.html#anchorComment



Bisous

5 commentaires:

  1. coucou c'est moi
    journée chargée comme souvent le mercredi
    bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, idem pour moi, hier soir, pas d'ordi, esprit crminel et dodo gros bisous

      Supprimer
  2. coucou, je crois bien que je l'ai encore dans ma mallette de jeux, y a belle lurette que je ne l'ai pas ouverte d'ailleurs :) :) Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou, il m'en reste deux mais sont aussi rangés lol, bisous

    RépondreSupprimer
  4. I know this web page presents quality dependent posts and additional data, is
    there any other site which gives these kinds
    of things in quality?

    My web site 25th wedding anniversary gift ideas
    Also see my website: real rose Preserved in 24k gold

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?