jeudi 15 novembre 2012

chocolat à croquer ....

coucou

Quand j'ai vu l'intitulé du défi du jeudi de sysyinthecity et macyma , vu la grosse gourmande que je suis, j'ai fondu.

Mais, pour être encore plus près du craquage, vu qu'en ce moment j'ai une faim presque insassiable en matière de bijoux ??? Quel est le rapport ??? lol, je vous présente des créas prises au hasard sur le net qui m'ont fait fondre d'envie.





             ce dernier est terrible !!!!

deux petites créas réalisée par une amie :


j'ai des religieuses au chocolat aux oreilles !!!!

bisous

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le macaron, c'est super joli !!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa, j'aime bien les bijoux gourmands !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou et pôur avoir vu faire Méryll pour les oréo et les religieuses, c'est un sacré travail !!!!

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?