lundi 5 novembre 2012

çà y'est, je suis en mode noêl complet, lol

coucou

Noêl, c'est une période que j'aime bien et même si je suis grande et maman, je me met à rêver de ce que petit papa noêl pourrait bien m'apporter sous le sapin.
Bon, je sais , j'ai passé l'âge, lol, mais rêver, çà n'a pas d'âge... Surtout que personnellement, je prends systématiquement 1 ans de plus 3 jours avant...
Alors, voici ma wishlist :

satisfaire la wishlist de mes garçons
ma wihslist : 
le lisseur et boucle ghd, il est génial


parfum de mes rêves
des assiettes Maison du Monde qui rentre dans mon lave-vaisselle...

des vernis à ongles Kiko pour compléter ma collection


un sac dans ce style, je kiffe,lol

alors, là, trop beau ce collier
boutique cknon sur ebay
http://stores.ebay.fr/cknon60/COLLIERS-BO-ET-BRACELETS-

des cartes cadeaux pour profiter de moments détentes, soins etc...

Voilà, ma petite wishlist, mais n'oublie pas mes fistons en premiers, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?