lundi 5 novembre 2012

astuce déco : plus d'ourlet aux rideaux....

coucou

Me voilà une semaine en vacances, yesss, çà va me faire du bien et je vais essayer de continuer à faire quelques touches décos dans mon nouvel appart.

Samedi, je me suis rendue à Babou après mon dernier service et je les ai trouvé, enfin, et à un prix super abordable !!!!

Et c'est tout de suite que je me suis dit, çà y'est, j'ai mon article pour le butin du lundi avec sysyinthecity (http://www.hellocoton.fr/to/rsDg#http://www.sysyinthecity.com/o-maman/butin-du-lundi-15/)

les embrasses aimantées pour les rideaux et en bonus des petites décos aimantées.

Cela fait un bon petit moment que j'en cherchais en magsin,sur internet, mais à 5,99 euros l'embrasse et le fait qu'il m'en fallait au moins 6 minimum, toujours trop cher.

Bon, j'avais investit dans des pinces à rideaux mais çà tombe tout le temps.

Voici mes rideaux avant :
faire des ourlets, c'est pas mon fort, en général je les amène à maman et c'est elle qui me fait de la magie avec sa machine à coudre.

Voici mes rideaux après, avec les embrasses (j'ai juste découpé une partie du bas)


En quelques minutes, mes rideaux ne tombent plus par terre et entre nous, je pense que je vais retourner à Babou dans la semaine pour acheté quelques papillons de plus pour la déco de noel.
Bisous

4 commentaires:

  1. Très bonne astuce, bravo !!! j'aime beaucoup ces embrases aimantées !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, merci, et c'est clair que je ne m'embête plus pour la couture avec çà, lol, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa l'astuce !! j'aurais pas penser à faire ça lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci valoutyne, c'est clair que si moi même je ne les avais pas vu un jour chez mon papa, je n'aurais jamais eu l'idée aussi, c'est hyper pratique bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?