mercredi 28 novembre 2012

a quoi çà sert les jouets ???

coucou

aie,aie, je suis en retard pour notre rubrique du mardi "à quoi joue-t-il?"
je me ratrappe aujourd'hui, j'espère que vous m'en voudrez pas trop, lol.

En fait, s'il y a bien un jeu qui a été un point commun à mes deux fistons, c'était :
"j'me fais une place dans la caisse à jeux..."

"j'écrase au passage les jeux qui sont dans la boite ou je les sors de la boite..."lol

Mon pov toto sur cette photo, il était tout gonflé,faut dire qu'il nous a fait toutes ses dents en même temps mais vers 16/18 mois (et vi, c'est tard, et au niveau des dents, il fait tout du coup en retard, imaginez qu'en 6 ème, il m'a encore perdu 2 dents le week end dernier !!!)

Enfin bref, çà m'a toujours amusé de les voir faire avec leur boite à jeu, et vous, ils vous ont déjà fait çà ?

Chez simplementmoi, on parle des porteurs.

Bisous

2 commentaires:

  1. c'est pas compliqué au moment de noel ou des anniversaires ils jouent plus avec les papiers cadeaux ou les cartons qu'avec les jouets, je pense que c'est le cadeau idéal lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma copine, c'est clair lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?