vendredi 9 novembre 2012

à quel âge la lutte anti-ride ???

coucou

Et oui, bonne question, lol, approchant bientôt de la quarantaine, je vous avouerais que je ne me suis jamais beaucoup préoccupé de çà avant.

Mais depuis environ 1 an, passé les 38 ans....j'ai commencé à me passer des produits anti-rides en alternance avec les produits soin du teint anti-imperfection et teint terne.

Mais c'est pas facile de choisir le bon produit, pour le bon âge et surtout, c'est pas facile de déterminer toute seule son type de peau et le soin adapté.

Ca c'est moi tout à l'heure en sortant du coiffeur.

J'ai une couleur de cheveux blond foncé (j'ai demandé à la coiffeuse de me déterminer la couleur exact car j'ai toujours été plutôt bien blonde et çà me fait drôle de me voir aujourd'hui avec cette couleur naturelle).

Note pour plus tard :  je pense que je vais me refaire faire quelques mèches pour les fêtes histoire de mieux me reconnaitre et d'éclairer la couleur.

Bon revenons en aux rides, premières rides ou ridules

j'ai des ridules au coins des yeux, entre les yeux, sur le cou.

Ca se voit moins sur la photos mais j'ai aussi 2 jolies petites rides qui sont entrain de se dessiner sur le front.

Dans mon ancien blog, je vous avais parler de plusieurs produits que j'avais testé, http://labonoccaz.centerblog.net/1380-a-la-chasse-aux-1ere-rides

J'en étais au test du sérum "essence de beauté" du Dr Pierre Ricaud.

J'en suis très contente dans la mesure où il sent vraiment très bon, il ne faut pas mettre en beaucoup pour l'application mais j'ai quand même une petite sensation de tiraillement juste après l'imprégnation du sérum par la peau.

Par contre, je trouve que mes ridules ne disparaissent pas, y'en a pas de nouvelles pour le moment, çà c'est déjà pas mal, lol;

Enfin, dernier point moins bien, c'est que ce produit coûte cher, trop cher pour ma bourse et qu'à moins d'une superbe offre promotionnel, je ne pourrais pas le racheter.

Alors en fouinant sur le net tout à l'heure, j'ai trouvé un petit site très sympa (enfin pas si petit puisqu'il s'agit de Nivéa) où j'ai tout de suite adhéré.

http://www.nivea.fr/ (je précise que mon article n'est absolument pas sponsorisé, d'ailleurs mon blog n'a été retenu par aucun site de sponsoring ou est en attente depuis plusieurs mois....)

J'ai tout de suite fait un test proposé en ligne par rapport à mon âge et j'ai été super surprise de découvrir un petit programme pour combattre les premières rides et en plus où Nivéa te propose des trucs et astuces sans leur propre produit
alors, je viens de me lancer le défi de faire le programme, il faut juste que j'aille m'acheté un citron jaune demain et en avant.

Le programme est sur 3 semaines, je vous propose soit de vous faire un petit rapport chaque fin de semaine ou un bilan des trois semaines.

Qu'est-ce qui vous botte ?
bisous

6 commentaires:

  1. super jolie !!
    bien envie de tester ton produit Ricaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) c'est vrai qu'il est chouette, dommage juste pour le prix ;)

      Supprimer
  2. Mon dermato m'a dit que les produits ne servent pas à grand chose, souvent c'est cher pas toujours efficace.
    Par contre j'utilise de la crème hydratante mais de pharmacie.

    Au moins le jus de citron c'est naturel.

    Mais je t'ai prise pour ta nièce sur la photo alors si tu as un truc il a l'air de fonctionner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est gentil çà, je vais commencer le test avec le citron ce we, on verra si çà marche, sinon, le seul truc que je crois qui est vraiment naturel et doit m'éviter trop vite les rides c'est que je souris tout le temps (ou presque,lol) bisous

      Supprimer
  3. coucou c'est moi!!!
    faut que j'achète plein de citrons lol...
    j'ai commencé ce matin voir si ça marche le régime citron .. et du coup je vais tester ton "trucs anti rides"
    je sais que ça marche une copine m'en avait déjà parlé mais bon je consomme déjà pas mal de citron mais pas 3 fois par jour ... si parfois je dilue dans 1,5l d'eau à boire dans la journée j'aime bien ( style pulco) mais là je vais acheter des vrais citrons frais. je sais que déjà j'utilise les huiles essentielles de citrons que m'avait conseiller la pharmacienne pour les problèmes de reflux gastrique et ça marche d'enfer! efficacité en 1 minute à peine ... donc j'ai toujours des huiles essentielles de citron depuis à la maison .
    bon ben va falloir que je demande à monsieur un citronnier lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, l'été prochain, si je peux, je vais m'acheter un citronnier de terasse et en plus çà chassera les moustiques, pour le moment je tien sà 1/2 jus de citron le matin dans de l'eau chaude mais je commence à aimer çà gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?