dimanche 28 octobre 2012

zut, j'aurais pu dormir une heure de plus !!!!

coucou

On change d'heure !!!! moins une heure , on peut dormir un peu plus !!!!

on change d'heure

Ce matin, comme tous les dimanches depuis l'heure d'été, réveil à 10 h00, et en fait, c'était 9 heures, grrrr
j'ai bien essayé de me rendormir, mais rien à faire.

Après mon petit café, j'ai vérifié au moins 3 fois toutes mes horloges, portable et ordi, non, non, c'est bien çà, j'aurais pu dormir une heure de plus, bon, bah j'essayerais de me rattrapper ce soir.

Et vous, le changement d'heure, bénéfique ou pas ???

bisous


4 commentaires:

  1. bah en fait, je ne me suis même pas rendu compte du changement d'heure! je ne me fis qu'à l'horloge de mon portable et celle-ci s'est modifiée toute seule ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien pratique ces portables, lol, mais j'ai quand même vérifié deux fois, à l'ordi, lui aussi rélé tout seul et au programme tv, lol, pour être sure , bisous

      Supprimer
  2. coucou, moi aussi réveillée comme d'habitude, par contre hier soir, j'ai eu du mal à regarder le 2ème épisode de ma série et du coup, j'ai fermé l'ordi vite fait et dodo :)

    Bon lundi, bises

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?