lundi 22 octobre 2012

un lundi parmi tant d'autres...100 ???

coucou
Bon lundi à tous et toutes
Aujourd'hui, on parle 100,on  fête les 100, les 100 quoi, ce qu'on veut.
Tel est le thème (je dirais même défi) proposé par zaza car on a carte blanche sur le sujet.
Alors, j'ai fait quelques recherches :
mon centième abonnement sur Hellocoton  : au pays des cactus


Ma centième abonné HC :


Quelques images trouvées ci et là :



Et enfin, vous préférez lequel ?

Si vous voulez participer au lundi parmi tant d'autres de zaza, c'est par là : http://madamereve.over-blog.com
bisous

2 commentaires:

  1. J'ai fait des recherches autour du 100 aussi et je n'ai pas les mêmes résultats ;-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars26 octobre 2012 à 20:24

    Une belle brochette de 100. Je regrette particulièrement le Delacroix :)

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?