mardi 16 octobre 2012

stop aux préjugés...

coucou


Tout à l'heure, en commentant l'article de simplement moi sur le choix de jeux pour nos bambins, cela m'a fait penser à un titre d'article que j'avais écrit le 12 février 2011 et mon ado n'avait encore que 15 ans.


Mon ado, c'est lui, ma fierté, mon premier bébé.
Je vais vous relater mon article tel que je l'avais écris à l'époque :

bonsoir à tous et toutes
ce soir un sujet m'interpelle
En même temps que je surfe sur internet, j'ai l'émission en rediffusion du grand frère sur Tf1
Une maman seule qui élève son fils, et qui a des difficultés avec lui parce qu'elle est seule
Stop à ce cliché !!!!
stop-96379.gif (300×300)
Moi même ayant un fils ado de 15 ans, l'ayant quasiment élevée toute seule car son papa n'a jamais participé à son éducation,mon fils n'ayant pas toujpurs, forcément approuvé mes choix sentimentaux , bon sang mais c'est pas un délinquant ni un garçon insultant ou mal élevé!!!!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mes amies lectrices, mais ce préjugé de la maman qui élève seule son enfant ce dernier sera forcément un enfant à problème, moi personnellement çà me gonfl......
C'est sur, mon polo il a fait des bétises de son âge mais qui n'a pas fait de bétise étant ado ????
J'adore l'émission du Grand frère mais quand je vois ce cliché mère seule enfant difficile çà me fait bondir
Je n'ai jamais parlé d'un tel sujet dans mon blog c'est vrai, mais je vous avouerais que ce soir j'en ai un peu gros sur la patatate.

Enfin, voilà, ce soir Labonoccaz a pas trop le moral malgré sa perte de poids lol!!!!
bonne soirée mes amies et amis
a5c75c00.gif (548×416)


Ce qui est fou, c'est qu'en relisant cet article, je n'ai toujours pas changé d'avis sur ce préjugé, çà me fait toujours bondir.



Et vous, les préjugés ???



1 commentaire:

  1. kikouuuuuuuuuuuuu
    j'ai eu ton invitation merci bisous et bon mardi ( pluie chez moi encore !! )

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?