lundi 29 octobre 2012

pause café, pause lundi,un lundi parmi tant d'autres

coucou

J'aime pas le lundi...
Sauf pour ma participation au lundi parmi tant d'autre de zaza http://madamereve.over-blog.com/ et ma participation au butin du lundi de sysyinthecity.

Le thème de ce lundi est la pause, alors, là, çà pouvait pas mieux tombé car à mon boulot je suis réputée pour "attention, c'est 16 h 00 !!!, c'est l'heure de la pause" et si je dépasse de quelques minutes, mes copines me charient en me demandant si je suis malade lol bien sur.

Et à la pause, c'est bien sur :
La pause café. (heu clope aussi, mais promis, l'année prochaine, pour les bonnes résolutions, je vais mettre en premier arrêter de fumer, çà devient trop cher, c'est pas bon pour la santé)

Pause café, çà me fait aussi penser à çà :
J'ai adoré cette série et son héroine.

Pour 1 minute 4 de souvenir :


bisous

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Moi j'aimais bien la mini série avec Jean claude et l'autre, le syndicaliste.. me souvient plus du titre...
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, oui, caméra café , excellent aussi, bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?