lundi 22 octobre 2012

mon premier petit ange Allemand....

coucou

Depuis que j'ai découvert le stamp le 16 septembre dernier, j'ai super accroché à cette activité et moi qui ne suis pas une super manuelle, je me suis découverte patiente et attentive et surtout envie d'en refaire.

Faut que je vous raconte, quand j'ai déménagé en janvier de cette année,pendant que j'effectuais un voyage vers le nouvel appart, j'avais confié pour mission à mon ado et son copain de me descendre les malles de la cave (oui, descendre car dans l'ancien appart nous avions les boxs au dernier étage) et je leur avais dit de jeter le vieux sapin posé sur la caisse Noêl.

Ils ont compris "jeter la caisse de Noêl".

Et quand j'ai compris qu'ils avaient jetés la caisse complète (17 ans l'âge de polo, de collecte de petites décos), arrivée à la poubelle, tout était irrécupérable.

Alors je me suis dit : je vais faire pour ce Noêl 2012 ma propre déco avec le stamp.

J'ai cherché sur internet des idées, des kits pas trop cher, et j'en ai trouvé un sur butinette.com.


Super, pour 5,95 euros je vais pouvoir faire 95 décos !!!
Enfin c'est ce que j'avais compris.
 Une fois le colis reçu, voici ce que j'ai trouvé dans la boite :
Effectivement, 95 articles pour faire quelques décos.
J'ai cherché la notice pour faire les créas, heu, je cherche encore, ah si, sur la boite, sauf que ....
Mince, c'est écrit en Allemand.
Bon, pas de panique, vive google traduction
Bon même google traduction a du mal à tout me traduire mais ...
J'y suis arrivée !!!!! merci maman de m'avoir envoyé pendant mon enfance en colo et centre aéré, la technique du pliage est revenue tout de suite (un peu moins la découpe parfaite pour la tête en carton mais il a fallu que je sorte le compas de thomas pour tracer un rond, lol)

Et voici donc la première pièce de ma future déco Noêl : 
Petit ange en papier transparent Allemand.

(petit nb : je n'en veux absolument pas au site sur lequel j'ai commandé la boite, j'aurais peut être du mieux lire les indications mais j'ai passé ma commande en total flash coup de coeur pour la boite sans lire le descriptif exact et sans m'apercevoir que le site nous mettait une traduction pour les créas)
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?