lundi 15 octobre 2012

mon butin du lundi,

coucou, c'est lundi...

Et le lundi, c'est le jour du butin avec sysyinthecity( http://www.sysyinthecity.com/).

Je vous présente aujourd'hui un petit achat que j'aime bien faire quand je n'ai plus trop le sou et plus de masque beauté, le mini masque.


Achat malin et pratique, entre 1euros et 1 euros 50, çà prends pas de place dans le meuble de salle de bain, c'est hygiénique et écolo car c'est à usage unique ( hygiénique car pas de souci de date de péremption une fois ouvert)(écolo, c'est toujours moins polluant que le pot ou le tube une fois jeter à la poubelle).
Autre avantage, si on part en voyage, çà prends aussi moins de place dans le vanity).
Ca permet aussi de tester pleins de nouveaux masques !!!!

Pour fêter ce premier butin du lundi écrit directement sur mon nouveau blog, j'avais envie de vous faire une petite photo délire avec mon masque.


halloween

Bon, je sais , c'est pas encore halloween, lol, mais on y pense.

Bisous

3 commentaires:

  1. lool !
    Tu es toute belle comme ça !
    Je ferais peut-être un concours avec un produit beauté bientôt, j'y médite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merki, j'avais envie de faire une photo rigolote, lol, dès fois je me demande de qui tire mon pré ado toto le pitre, lol

    RépondreSupprimer
  3. je prends rarement le temps de faire des masques !
    rigolote ta photo !

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?