dimanche 14 octobre 2012

je me présente...

bonjour à tous et toutes

Certaines d'entres vous me connaisse déjà (enfin virtuellement)lol et d'autres pas encore.
Voilà un peu plus de deux ans que je me passionne pour l'univers du blog, mon premier bébé : http://labonoccaz.centerblog.net/


J'avais choisi cette plateforme gratuite tout d'abord parce qu'elle m'a été conseillée par une amie(patchie)et j'ai adhéré tout de suite pour sa simplicité d'utilisation même si au début j'ai quand même galéré.

Puis, depuis mon adhésion à Hellocoton et la découverte de multitudes de blogs plus beaux les uns que les autres, j'ai eu envie d'avoir un blog plus personnalisable, une blogroll active et surtout la possibilité de programmer à l'avance des articles.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez labonoccaz sur Hellocoton

Après quelques tests sur d'autres plateformes, blogger me plait bien.

Me voici donc,lol.

Je suis une maman de bientôt 39 ans de deux ados 17 et 11 ans et deux chats.
Boulot à mi-temps,divorcée, très souvent en galère,j'essaye de toujours positiver.
Sur ce blog,je vous propose de parler un peu de tout en toute simplicité et dans la bonne humeur.
Dans le journal intime, je vous parlerais de moi, mon combat contre la dépression et mes angoisses et comment que j'arrive tout doucement à me sortir de tout çà.
Dans la rubrique "à qoui joue-til ?" nous parlerons du jeux en association avec simplement moi http://www.simplementmoi.net/ et maman déménage http://fashion.maman.over-blog.com/


(bon, faudra que je change mon adresse du logo, lol)

Vous trouverez aussi mes participations aux autres blogs comme le butin du lundi chez sysyinthecity http://www.sysyinthecity.com/ et un lundi parmi tant d'autres de chez madamezazaofmars http://madamereve.over-blog.com/.

Je reprendrais aussi bien plusieurs rubriques de mon ancien blog comme les conseils mode, les look de maman,mes tests beautés et cuisines,mes créas,se remettre au sport, le régime, les bons plans,etc...

Voilà, je crois que tout est dit, lol.

A très vite !!!






2 commentaires:

  1. Coucou !
    Ravie de voir que ta nouvelle maison te plait ! Moi je me posais la question de partir de chez OB, finalement je suis restée, on verra bien !
    J'ai changé dans mon blog roll et dans le lien pour le "a quoi jouent ils ?" ton adresse !
    Bises et à bientôt !
    (et s'il te plait, enlève le code à taper à chaque fois qu'on veut laisser un commentaire ! :-/

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je sais pas encore comment on fait pour enlever le code capcha, j'ai vu que dans la conception je pouvais enregistrer des auteurs, je regarde comment on fait, je te tiens au courant bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?