vendredi 19 octobre 2012

j'aime pas les vestes, sauf...

coucou

L'hiver, j'aime pas les vestes,blousons et autres. Ca grossit, on est étriqué dedans et c'est génant pour conduire. Pourtant, on est bien obligée de se couvrir pour ne pas avoir froid, lol.

Pourtant, il y en a une que j'aime bien parmi toutes celles que j'ai.

(Et oui, j'habite peut être le sud mais l'hiver il y fait froid comme partout et encore plus quand il y a le mistral).

Pour ce look de maman pour maman déménage (http://fashion.maman.over-blog.com/article-blogroll-mode-mes-blogs-de-mamans-modeuses-preferes-108647908.html), je vous propose aujourd'hui ma veste préférée .


C'est une DC Shoes que j'avais acheté lors d'une compèt de BMX de mon fiston (79 euros)

bon, ce qu'il y a de sympa, c'est qu'en plus de tenir chaud, elle grossit pas trop et je me sens pas engossé dedans (lol)

 magique, elle est réversible, lol


entre nous, je la porte peu de ce côté mais mon ado l'empreinte pour ce côté, lol
Qui as dit que maman ne pouvait pas porter des habits jeunes, lol ?


2 commentaires:

  1. Héhé on dirait que c'est toi l'ado, tu es toute mimi sur ces photos, ça te va bien !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?