mercredi 31 octobre 2012

histoire d'Halloween....

coucou

Bien que je ne fête pas cette année Halloween, j'adore les histoires qui font peurs et j'avais conté l'année dernière sur mon ancien blog une petite histoire vrai qui nous était arrivée avec ma soeur.

Comme je n'étais pas encore inscrite sur Hellocoton, je me permet de vous la raconter à nouveau.


Quand j'avais 12/13 ans, j'habitais un lotissement assez calme.
Pour vous situez le décor : à côté de chez moi il y avait l'annexe de la mairie et une pinède avec deux blocos.
un peu dans ce style là
Avec mes copines, on avait décidé un beau jour de faire une blague aux garçons.
On avait imaginé de faire une séance de "spiritisme" pour appeler les esprits : on avait demandé à tout le monde de rassembler ses chaussures à l'annexe et on a commencé notre séance, et on avait comploter qu'à une certaine phrase, on se lèverait en même temps comme des somnambules et on marcherait pieds nus jusqu'au blocos en marchant sur les épines de pins.

ce qu'on avait pas prévu, c'est la suite, nous n'avions pas mis ma petite soeur dans la confidence et c'est tout naturellement qu'elle nous a suivi en nous imitant MAIS ....
arrivés sur le dessus du blocos.... elle s'est mise à hurler, un cri comme on s'en souviendra toute notre vie....
et elle s'est mise à courir vers notre maison "il me suit, il me suit...."
On s'est tous mis à courir derrière elle ne comprenant pas trop ce qui se passait.
alors je vous dis pas, on avait tous le coeur qui palpitait, garçon comme fille.
Une fois calmée par ma mère,on lui a demandé ce qui s'était passé.
Elle avait vu un soldat rouquin sortir du blocos avec une jambe en moins

Je peux vous dire que depuis ce jour, les séances de spiritisme, on a évité...
Ma soeur a peu de souvenir de sa vision et on ne saura jamais si elle a juste voulue nous faire peur (bon elle avait que 8 ans ) ou si elle avait vraiment eu une vision.
Pour notre part, tel est pris qui croyait prendre, on a eu une belle frayeur et je crois que nous ne sommes plus jamais retournées au blocos.

bisous, et vous des histoires d'Halloween ???



4 commentaires:

  1. coucou, non rien fait de spécial hier soir, on a juste vu des sorcières dans le film à la télé :) :) bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. AAAh mais c'est horrible !
    Nous ont avait fait un truc du genre étant gamins, une vielle maison près de chez nous qu'on disait hantée. Un beau jour, on a voulu y aller, et dedans on a entendu une musique jouée au piano. On a jamais voulu savoirt si c'était un fantome ou une personne bien réelle qui jouait, on a eu tellement la frousse qu'on est partis en courant mdr !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha, j'ai eu une histoire un peu pareil, mais, je t'explique : J'étais avec ma meilleure amie Louna, puis on est allées dans une rivière un jour. (On avait 12 ans), puis ensuite, louna avait disparu dans la forêt, je m'étais à peine tournée et tout. Et après j'ai entendu un grand criii, oh my god j'ai eu la peur de ma vie, puis j'ai couru j'ai couru pour savoir d'où venait le bruit, et louna saignait de sa main, elle voulait pas me dire ce qui lui été arrivé. ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh là là des fois y'a des trucs qui foutent quand même la frousse, bisous les filles

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?