lundi 15 octobre 2012

couleur d'automne

bonjour

L'automne est déjà bien arrivé et pour ce lundi parmi tant d'autres proposé par zaza ( http://madamereve.over-blog.com), je vous propose une petite sélection d'images.


ce petit hérisson est une créa d'une amie bloggueuse de talent "soleil de ma vie"





toutes ces jolies photos sont des photos que j'ai trouvée sur http://free-extras.com, photo libre de droit.

Perso, j'aime bien l'automne (sauf quand il pleut, lol).
Les matinées et les soirées légèrement fraiche, les après midis ensoleillés où il fait bon de manger à une petite terasse sans souffrir de la chaleur.

petite salade d'automne au Lust mercredi dernier après mon examen des yeux.
Bisous

4 commentaires:

  1. aujourd'hui il faisait soleil chez nous, c'était bien (mais j'ai passé ma matinée à bosser, et là faut que j'y retourne mdr !)
    Belles photos les arbres j'adooore !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, et photo libre de droit, c'est assez rare, lol, bisous

    RépondreSupprimer
  3. hihihi je vois monsieur l'hérisson,il à l'air de se plaire ici!!

    RépondreSupprimer
  4. madamezazaofmars19 octobre 2012 à 13:56

    Je craque pour le petit hérisson, j' adore ces petites bêtes là

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?