vendredi 12 octobre 2012

mon premier stamp...


coucou
Hier, j'ai fait mon premier cadre stampin'up. Le stamp est une activité que j'ai découvert tout récemment et à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.
N'étant pas une superbe artiste manuelle, j'aime pourtant beaucoup faire des petites choses de mes mains.
Je me suis déjà esayée à pas mal d'activité, le collage de serviette (un gros flop),les bagues en perle de rocaille (la bague a tenue 3 jours), le dessin c'est carrémént pas mon truc.
La seule activité manuelle à laquelle je suis plutôt douée c'est le canevas mais c'est aussi parce que c'est facile car le modèle est déjà imprimé, reste à mettre les couleurs.Mais je dois vous avoué que c'est très long de faire un caneva et après, il faut le faire encadrer et à part un cadre qui trône au dessus de mon lit, les autres sont toujours dans les cartons et j'en ai un toujours en attente de fins.
Ah oui, j'ai aussi essayé le puzzle, c'est chouette mais dans mon dménagement j'ai perdu des pièces.
Enfin bref, voici ma toute première créa seule, j'ai réalisé un petit cadre pour ma grand-mère qui se trouve en Normandie.

Bon, c'est assez basique mais comme je n'ai pour le moment encore aucun matériel, j'ai utilisé celui du kit.
Je pense que je vais m'attaquer assez vite au kit carte que j'avais gagné à la réunion chez mon amie qui m'a fait découvir cet univers.
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?