lundi 15 octobre 2012

c'est noêl avant l'heure....

Coucou

Ces derniers temps, j'ai eu un peu de chance.
Après avoir gagné chez chocoladdict (http://www.chocoladdict.fr/) une magnifique jupe 3 pommes qui a remplie de joie ma filleule et sa maman (fan de la marque depuis toute petite car elle l'a portait ), cette fois ci, j'ai gagné chez Alexia Yaya (http://www.monblogetmoi.com/) un super lot Kiko.

J'ai adoré, en plus, j'ai découvert les produits kiko il y a peu et je suis déjà fan des vernis.

je pense que demain après la piscine, je vais tester celui du bas.
Encore merci pour les échantillons en plus, c'est vraiment super sympa.

Le blog d'Alexia est un des tous premiers que j'ai suivi sur Hellocoton, au départ, je n'osais pas laisser de com et puis je me suis lancée.Son blog est magnifique, elle est accroc au maquillage et soin beauté et nous fait toujours découvrir des produits sympas comme la glossybox, box que je suis depuis un petit moment sans l'acheter mais je pense le faire assez vite et bien sur, alexia sera ma marraine (c'est mieux que parrain, lol)

bisous

3 commentaires:

  1. kikou c'est ta cop's de center qui passe te faire un coucou
    je et souhaite une douce nuit bisous bisous

    ( ce que je n'aime pas sur ce style de blog c'est qu'on doit mettre un code pour voir si on n'est pas une ROBOT! donc je confirme je ne suis pas un robot lol... et puis surtout j'ai beau avoir encore une vision correcte j'arrive jamais à lire leur code de grrrrrrrrr donc faut que je m'y prenne à 10 fois au moins avant de voir mon message accepté! ça m'énerve! )
    allez zen, je vais boire un thé lol

    RépondreSupprimer
  2. kikou,me voila sur ton blog number two hihih
    et bien encore un point en commun décidément ,je suis une grande fan des vernis à ongles,sauf que je suis obligée d'aller me faire poser des faux ongles transparents,pour pouvoir me mettre mon vernis car si pas de faux ongles je me ronge les ongles,grrr
    glossybox javais testée durant plusieurs mois,j'ai été déçue une seule fois ,mais sa vaux le coup quand meme! j'avais arretee pour mon budget mais je pense reprendre quand meme! mdrrrr le com à vévétte!

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis ravie que ça te plaise ;) Gros bisous et merci pour ce gentil article qui me fait très plaisir ;)

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?