lundi 22 octobre 2012

butin du lundi ...aujourd'hui : arnaque minceur

coucou
c'est lundi, c'est le jour du butin...
Pour sysyinthecity : http://www.sysyinthecity.com/

Alors aujourd'hui, je vais vous présenter une vrai arnaque, arnaque à la minceur.

Nous sommes toutes à l'affut d'un petit truc qui pourrait nous faire mincir un peu plus vite et moi la première (sauf pour les cachets car comme je suis pas pour, j'en prends pas).

Il y a quelques temps, je me suis laissée tentée par une offre alléchante concernant un boxer minceur, un boxeur avec des capsules qui au contact de la peau libéreraient des molécules qui activeraient la diminution des graisses.
J'avais eu cette offre dans un deal d'internet, 9,90 euros au lieu de 29,90.
Alors je me suis dit, vu qu'on en parle partout, pourquoi pas ????

Voici ce que j'ai reçu : 
déjà, il y a un problème car les capsules sont sur la face extérieur du boxer.
çà, c'est l'intérieur avec les coutures.

Bon, vu que j'avais fait cet achat sur un site de deal, je me suis dit, il y a eu une erreur dans la conception d'où le prix réduits, alors je l'ai porté à l'envers plusieurs fois (sous les vêtements, çà se voit pas, lol)

Bah : entre nous, je me suis bien faite couillonnée (couillonnée : expression du sud, non vulgaire par chez moi, qui veut dire que je me suis faite avoir bêtement, lol)

Non seulement j'ai pas perdu de masse graisseuse mais à la fin de la journée, les picots te donnent mal aux fesses.

Donc, moralité, pour mincir, ce type de gadget pour la poubelle....
bisous

2 commentaires:

  1. heureusement tu ne l'as pas payé trop cher !!!
    désolée je viens de voir ton message sur HC pour ce butin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est pas grave ;) j'ai peut être oublié de te mettre un petit com car comme je rebosse le lundi en ce moment, je rentre assez tard et flagada, lol, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?