mercredi 17 octobre 2012

astuces budget

coucou

 Pas facile de nos jours de trouver des bons plans ou des astuces permettant de nous rapporter un petit plus à la fin du mois.
Surtout en étant maman ou papa, lol.
Notre famille s'agrandit mais pas le salaire, les factures oui, et quand on passe de un à deux ou à famille nombreuse, on dépense forcément plus.
Le premier poste qui saute et çà on le fait quasi toutes, c'est notre budget fringues,beauté et loisir au profit de celui de nos enfants(et on le fait bien sur avec plaisir).
Dans cette rubrique, je vais vous proposer des petites astuces pour consommer malin, des bons plans et mes petits trucs pour avoir quelques deniers supplémentaires.

Pour ce premier article de la rubrique, je vous présente (ou représente pour ceux et celles qui me suivaient sur mon ancien blog) un site qui marche et qui fonctionne et qui permet de recevoir un chèque bancaire ou un virement monétaire.
Mailorama
Mailorama c'est un site de programme fidélité et cash back sur le net.

Voilà maintenant 3 ans que j'y suis affiliés et je touche plus ou moins régulièrement une 20 aine d'euros par trimestre.

Comment on fait ?

Plusieurs possibilités : lecture d'e-mail (entre nous, çà ne surcharge pas notre boite mail car on en reçoit pas plus de 3 ou 4 par jours, et rien de plus simple, tu ouvres l'email, tu le refermes)

tu réponds à certains emails, si par exemple tu décides de jouer au jeu proposé ou tu t'inscrit si le site t'intéresse, tu touches un peu plus.

Tu utilises la fonction cash back (c'est celle qui rapporte le plus et le plus vite), le cash back est un % de l'achat que tu viens de faire sur un site internet qui est cagnoté sur le compte mailorama. (à noter, qu'il faut juste pensé à passé en premier par le site mailorama pour aller ensuite sur ton site d'achat).

Dès que tu as cagnotté 20 euros minimum, tu demandes ton chèque.
Avec les fêtes qui arrivent, le cagnottage risque d'aller très vite !!!

Si vous souhaitez suivre cette astuce, voici mon lien (lien de parrainage)



Si vous aussi vous avez des bons plans à partager, n'hésitez pas !!!
bisous

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Voilà un bon tuyau ..je le faisais avant d'avoir mon blog et depuis un moment coup je suis passée à coté ..a reprendre peut être pourquoi pas
    Je trouvais aussi qu'il fallait ouvrir beaucoup d"mails..mais cela à peut être changé
    Merci en tous les cas pour l idée
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ton com, c'est vrai qu'au début, ma première année m'a parue un peu longue et puis après, c'est allé plus vite, j'utilise aussi mailorala pour le cash back, çà aide aussi, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?