mardi 23 octobre 2012

A quoi joue-t-il? #3 , encore ???...

coucou

Comme vous le savez, mes fils sont des ados maintenant et à vrai dire, ils ne jouent plus trop (sauf à The console).
Pourtant, s'il y a bien un jeu qui les en sort et qui est en commun à tous les deux, c'est le foot.
(çà, c'était mon polo et ses copains, j'ai volontairement cachés les visages de ces derniers par rapport au droit à l'image).

Je ne sais pas ,mais l'attirance vers ce petit ballon est unanime et pourtant, perso, je ne suis pas foot, je détestais l'ambiance rencontrée lors des matchs des enfants (trop d'insultes profusés de part et d'autres) mais le principal, c'était la joie que pouvait procurer ce sport  aux fistons.


Quand j'ai déménagé la première fois pour partir de la maison que je louais pour l'appartement Ziem, savez-vous combien de ballons mes fils à eux 2 ????



oui, j'avais comptabilisé 18 ballons de foot !!!!

Et hors de questions pour eux d'en jeter un, même les crevés !!!! lol

Aujourd'hui, aucun de mes fils n'est en club, l'ado n'aime plus l'ambiance club et préfère aller taper dans le ballon entre copains au stade à côté de chez moi, il y est tous les dimanches après midi et pour le mini ado, même si lui rêve toujours d'intégrer un club, les horaires des entrainements ne sont pas compatibles avec mes horaires de travail (dur dur d'être dans un commerce ;) ), alors, quand on peut, on invite un copain et on descends au stade et cette année, il va faire un autre de jeu de ballon avec l'UNSS du collège : le Hand.

Et vous, à quoi joue-t-il ?
Avec simplement moi et maman déménage



Chez maman déménage, on parle : (article en cours)

bisous

2 commentaires:

  1. 18 ballons ma pauvre !!! Ca devait être chouette dans ta déco ... lol

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben ! Mon fils adore déjà les ballons, il joue au foot tout seul pour l'instant à son âge !
    Bel article, bisous !!

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?